dimanche 7 mars 2010

Indochine est généreux avec ses fans !

Annonce originale :

Je recherche une place pour le concert d'Indochine à Troyes le 03 avril 2010.



-----------------------------------------------------------
Subject: Places Indochine

 Bonsoir,  Je travaille pour la société F.A.K.E Studio, chargé d'organiser des concours. J'ai un stock limité de billets  gratuits à distribuer auprès des fans  inconditionnels.  Etes-vous un véritable fan ?  

 F.A.K.E Radio 
 Jean-Marc 

-----------------------------------------------------------
Subject: Re: Places Indochine

bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Je peux vous répondre que je suis une fan d' Indochine. En effet j'ai la trentaine donc ils font partie de ma génération !!! J'ai même envoyé un mail sur le site d'Indochine pour essayer de trouver une place mais pas de réponse ! Si vous pouviez me trouver une place, en plus gratuite,j' en serais très heureuse ! Peut être même deux places ? Merci de m'informer de ce que vous pouvez faire pour moi.

Merci d'avance.

Mme *******


-----------------------------------------------------------

Subject: Re: Places Indochine

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre doléance, voici vos 2 pass gratuits espace FAN en fichier joint. Il vous suffit de les imprimer et de les présenter au guichet.

Bon concert à vous !


F.A.K.E Radio
Jean-Marc  





-----------------------------------------------------------

Subject: Re:Places Indochine

merci !! Je vais y aller avec ma meilleure amie, j'ai vraiment hâte !! merci infiniement !!

Mme ******

24 commentaires:

  1. CE SONT DE FAUSSES PLACES !!!!

    RépondreSupprimer
  2. MDR PUTAIN DE CONNE LA MEUF XD

    RépondreSupprimer
  3. Enculer de rire :rire:

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien conne xD

    RépondreSupprimer
  5. MDR la débile :rire:

    RépondreSupprimer
  6. C'est un fake, c'est pas possible :hap:

    RépondreSupprimer
  7. Omg la fille :rire:
    Bien qu'elle va se faire owned quand elle va présenter les billets ? :noel:

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le nom de la compagnie :hap:
    Mais OMG quoi :rure:

    RépondreSupprimer
  9. j'imagine même pas à quelle point elle aura les boules (si je puis me permettre pour un femme... ) quand elle arrivera au concert :peur:

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme a dit…

    j'imagine même pas à quelle point elle aura les boules (si je puis me permettre pour un femme... ) quand elle arrivera au concert :peur:


    Elle aura les ovaire?

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis bien fendu la gueule. :D

    RépondreSupprimer
  12. OMFG Jerry OWNED :rire:

    RépondreSupprimer
  13. Jerry :rire:
    Le meilleur ownage pour le moment

    RépondreSupprimer