dimanche 21 février 2010

Chat mort en bon état, très peu utilisé

Cette fois-ci on inverse un peu les rôles, je me met dans le rôle d'annonceur :p

Annonce originale :

Vend chat mort :
Je vends un chat mort, très bon état, pour tout type d'expériences. Le décès est dû à l'âge. Veuillez me contacter par mail pour toute information complémentaire.
-----------------------------------------------------------

1) Sujet: Vend chat mort

Vous devriez avoir honte !
Vous n'avez aucune dignité !

-----------------------------------------------------------

Re: Vend chat mort

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre réaction. C'est vous qui devriez vous remettre en question. Avant de mourir, Chamatou m'a parlé dans mon rêve. Il voulait servir à la science. Que voulez-vous ? Mon amour pour lui l'a emporté sur la raison.

Sinon vous seriez intéressée ? Je peux vous envoyer une photo si vous le désirez, pour que vous jugiez de son très bon état. Très peu utilisé.

Très cordialement,

Jean-François Botule

-----------------------------------------------------------

2) Re: Vend chat mort

espèce de connard comment pouvais vous passé ce genre d annonce laisser le repose en paix ce pauvre chat

-----------------------------------------------------------

Re: Vend chat mort

Il est bien conservé ! Si vous le désirez j'ai des photos de lui. Il est bien emballé dans un papier bulle, pas de risque d'égratignures pendant le transport.

13 commentaires:

  1. je voudrais savoir de quelle couleur est le chat svp

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que votre chat n'aimerait pas ce genre de chose, offrez lui un bon enterrement plutot que de le mettre dans les main de n'importe qui.

    Vous devriez avoir honte.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais des gens nécrophiles zoophiles qui l'achèteraient :hap:

    RépondreSupprimer
  4. Ça M'intéresse , à combien le vendez vous ?

    RépondreSupprimer
  5. ''Chamatou m'a parlé dans mon rêve. Il voulait servir à la science.''

    Bien d'être complêtement taré ?

    RépondreSupprimer
  6. ESK TON CHA A LA NUSSE DILATÉ ???

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis prof dans une université à Lyon, je souhaiterais plus d'information, je vous laisse mon adresse :

    residenceevilepro52@hotmail.fr

    Cordialement

    David Senseigne

    RépondreSupprimer
  8. KOM G EN VIE 2 TON CHA C CKON BI 1 ? :hap:

    RépondreSupprimer
  9. Salut j'ai des tendances zoophile / nécrophilie et je kifferais fourré votre chat
    A t'il l'anus dilaté ?

    RépondreSupprimer
  10. Putain vous devriez allez vous pendre pour faire une connerie pareille...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je vend mon chien mort il y a 8 heures il est emballé dans du papier bulle dans un carton

    Je suis de la région parisienne dans le 18eme
    Mon chien est dur comme du bois pour precision
    Voila je le vend 20 € enfin donnez vos prix il à 2 ans

    RépondreSupprimer
  12. PUTAIN SERIEUX MEC TU GERES :rire:

    RépondreSupprimer