dimanche 21 février 2010

Faisons profiter les voisins !

Annonce originale :

J'ai un beau vieux piano même pas vraiment désaccordé et je ne connais personne pour en jouer! J'aimerais tant l' entendre résonner son son est si beau!!!Qui a envie de jouer du piano mais n'en a pas pour s'exercer , par ici??? Annonce très sérieuse!!!


-----------------------------------------------------------
Sujet: Re: Qui veut jouer du piano?

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre. En effet, n'ayant aucun moyen pour me payer un piano, ce serai un immense plaisir pour moi de jouer quelques notes pour vous. Je saurai vous faire frissonner avec du Chopin, en passant par du Jena lee (magnifique opus intitulé J'aimerai Tellement). Je vous emmenerai vous asseoir en dessous du tilleul avec l'enchanteur Dragostea Din Teï, et vous emmenerai danser avec la ballade de Rick Roll.

Merci de me répondre rapidement, j'ai une hâte de vous jouer tous ces airs qui me tiennent à coeur, enseignés par mon professeur Mr. Morsay, aujourd'hui décédé (paix à son âme).

Très cordialement,


Jean-Marc  

-----------------------------------------------------------
Re: Qui veut jouer du piano?

Ce sera formidable!! Il faudra ouvrir les baies en grand que tout le voisinage puisse en profiter!!!
j'espère qu'il ne sera pas trop désaccordé pour une oreille connaisseuse et sans doute exigeante comme la vôtre!!
Quelles sont vos disponibilités?
Cordialement, ******F. 

2 commentaires: